En savoir plus
sur nos activités

Décapage
THP

AGTS intervient au moyen d’équipements mobiles de décapage à eau froide ou eau chaude d’une puissance variant de 200 à 800 bars.. But : débarrasser les supports des particules non adhérentes ; une ‘’remise à niveau’’ des supports peut ainsi être envisagée.

Protection
anti-corrosion

Les systèmes de protection anticorrosion que nous mettons en œuvre sont en majorité issus des systèmes certifiés par l’ACQPA (Association pour la Certification et la Qualification des Peintres Anticorrosion) et homologués par l’OHGPI (Office d’Homologation et des Garanties des Peintures Industrielles).

Revêtements 
spéciaux

Les revêtements spéciaux répondent à des demandes spécifiques et des contraintes particulières d’exploitation des équipements concernés (Corrosion forte; très haute température; Erosion; Attaque chimique; Stockage divers.

Peinture
industrielle

Suivant les cas, la préparation des supports sera faite par ponçage manuelle ou sablage. Les systèmes de peinture anti-corrosion peuvent être appliqués manuellement ou à l'aide de matériel pneumatique type AIRLESS Basse Pression. Cette technique permet d'obtenir un rendement élevé avec peu de projection

Sablage et
grenaillage

Le sablage et le grenaillage sont des techniques de décapage utilisant des abrasifs différents (métalliques ou minéraux). Sur chantier, le sablage à sec (ou humide) est réalisé au moyen d’équipements mobiles.

Solutions
composite

AGTS propose des solutions composites pour protéger les surfaces métalliques ou béton, conçues et prévenir ou minimiser les dommages dus à l’abrasion, aux attaques chimiques ou encrassement, restauration, reconditionnement, surfaçage à nouveau...