AGTS et la réception des travaux:

Nous entrons dans une phase de conception du projet en précisant ses aspects techniques et financiers en travaillant en étroite collaboration avec vous.

Tout savoir sur les modes de règlement


Réception
des travaux finis

En fin de chantier, nous vous accompagnons pour constater la qualité de notre prestation. Nous nous munissons du tableau de bord récapitulant en détail toutes les étapes mentionnées dans le contrat. Nous vérifions avec vous la conformité des support traité et traitement utilisé. Dès approbation de notre travail, nous vous remettons notre facture en règlement des travaux effectués. Vous avez remarqué quelques erreurs, nous nous tenons à votre disposition pour effectuer des retouches.
Pour éviter tout désagrément, nous vous conseillons dès le premier contact de nous laisser diriger les travaux du début jusqu'à remise du chantier.

Travaux de retouche

Dès que le client fait appel à nous pour procéder à une estimation des travaux, nous lui proposons dans chaque devis d'intervenir à chaque état du processus dans l'optique de lui garantir des résultats. A ce moment, nous engageons notre responsabilité. En cas de défauts, nous effectuons les corrections.
Le client refuse que nous effectuons toutes les étapes du traitement et nous affecte uniquement à l'étape du revêtement. Le client engage ainsi sa propre responsabilité en validant le travail du premier intervenant. AGTS devient un simple exécutant et traite alors la surface dans l'état qu'il a été remise. A cet instant, nous déclinons toute responsabilité en cas de problème après intervention.

Conditions
AGTS vous demande un acompte pour débuter les travaux. C'est primordial. Nous pouvons juger dans certains cas que le chantier nécessite plus de dépenses. Un premier acompte à la signature nous sert de garantie puis, un autre au commencement des travaux. Et ainsi de suite selon l’avancement du chantier.
Nous acceptons le paiement en comptant ou différé.
Nous acceptons de réaliser les revêtements à condition que nous avons préalablement traiter les surfaces. La mauvaise foi de certains clients nous pousse à refuser maintenant tout chantier ne correspondant pas à nos conditions.